Artificial Intelligence of Language

Le traitement automatique du langage et de la voix est un domaine de l’IA avec de plus en plus de l’applications métier a forte valeur ajoutée. L’opinion mining, la compréhension de sentiments exprimés, la génération automatique de textes ou de résumés sont autant de technologies qu’embarque IoL, avec une spécificité complémentaire de taille: le maitrise des dialectes et langues rares. Segmenter, filtrer des documents, réaliser un chatbot ou écouter vos clients sur les réseaux sociaux n’a jamais été aussi simple et clé en main.

Vous êtes confrontés à l’un de ces enjeux?

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour une discussion ouverte autour, une analyse de vos besoins et éventuellement la création de valeur commune autour de vos challenges

Nous contacter

Opinion Mining

Comprendre si les commentaires, les avis, les retours d’enquêtes identifient vos services comme performants ou à améliorer, sur les réseaux sociaux ou enquêtes.

Ecoute client

Donnez automatiquement du sens et identifier des actions grâce aux verbatims clients qualitatifs issus de n’importe quelle source : questions ouvertes, commentaires de réseaux sociaux, reclamations etc.

Dialecte multi-alphabet

IoL comprends aujourd’hui les langues rares et les dialectes, comme le marocain, permettant ainsi l’ensemble des analyses traditionnelles sur des langues non structurées.

Service client

Ecoutez les échanges avec votre service client (mails, RS, callcenter) et envoyez automatiquement et en temps réel les indications à vos agents.

Chatbot

Réalisez avec IoL un agent conversationnel auto-apprenant multilingue et incluant la voix et les services de votre choix.

Classification de corpus

Analysez un grands nombre de document et corpus en ligne, internes ou externes (presse, CV, contrats, études, sites webs) pour y détecter des sujets, tendances ou anomalies et en déduire des décisions.